C’est la fin !

C’est la fin de l’année…. On le sait tous, 2020 est une année spéciale… elle restera gravée dans nos esprits et même dans celui de nos enfants. Nous vivons un moment incroyable, inimaginable même. Si, dans les films ou les séries Netflix.

A l’heure où nous bouclons ce magazine, nous sommes de nouveau en confinement…… C’est une période de doute intense, de remise en question. Mais quoiqu’il en soit, nous devons garder le cap. Nous devons avancer, s’adapter, se réinventer, tout le temps….

Pour tout vous dire, cette édition devait être imprimée sur papier. Oui une première ! Mais j’ai dû prendre la décision de reculer cette impression : reconfinement, covid, et oui même moi j’ai attrapé ce f**tu virus. Mais ce n’est que partie remise, on sera là dès le mois de Janvier ! Et puis vous l’avez peut être vu, je vous ai préparé un tout nouveau site : www.miroirslibres.com.

Dans cette édition Novembre/Décembre de Miroirs Libres, nous partons au Sénégal, plus précisément à Dakar. Nous allons découvrir l’envers du décor de la vie d’une femme avec un enfant différent. Nous partirons également à la rencontre d’entrepreneurs actifs et innovants. Des pages spéciales pour vous aider dans le choix de vos cadeaux de Noël vous sont proposées.

Pendant ces fêtes de fin d’année, encore plus cette année, il est important de se recentrer sur l’essentiel, sur ce que chacun trouve important, sur des notions, des valeurs primordiales. Pour nous, ce sont l’amour, la famille, la santé, la bienveillance, le respect ou encore le pardon.

Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes. On se retrouve l’année prochaine.

Makamoussou Traoré – Fondatrice de Miroirs Libres

  • Articles

    delices-d-afrique-BROCHETTE-POUL-600x600-1
    Répertoire
    Miroirslibres

    Délices d’Afrique

    Ouvert depuis Mai 2016, Le restaurant DELICES D’AFRIQUE se situe à quelques pas de l’hôtel de ville de Noisy-le-Grand, en plein centre ville.Il a vu le jour grâce à la volonté de Hawa Bathily, une jeune femme d’origine malienne.Son but est de faire découvrir ou redécouvrir la cuisine traditionnelle de l’Afrique de l’Ouest, une cuisine

    Voir plus »
    Share on whatsapp
    Share on facebook
    Share on twitter
    Share on linkedin
  • Voir aussi

    endometriose-miroirs-libres

    L’endométriose… what ?

    L’endo…. quoi ?!? L’endo quoi ? L’endo what ? L’EN-DO-ME-TRI-OSE !!!Depuis plusieurs années, on entend de plus en plus parler de l’ endométriose qui est pourtant connu depuis 1860. C’est fou quand même !Comment une maladie qui touche 1 femme sur 10 en France est si peu connue ? Comment une maladie qui entraine un trouble

    lire plus »
    Couv-Miroirs-Libres-4

    Edito Miroirs Libres Magazine #4

    C’est la fin ! C’est la fin de l’année…. On le sait tous, 2020 est une année spéciale… elle restera gravée dans nos esprits et même dans celui de nos enfants. Nous vivons un moment incroyable, inimaginable même. Si, dans les films ou les séries Netflix. A l’heure où nous bouclons ce magazine, nous sommes

    lire plus »
    Retour haut de page