Notre ADN

NOTRE ADN​

Maka-Tyron-miroirs-libres

Je suis Makamoussou Traoré, fondatrice de Miroirs Libres.

Il y a quelques années, la trentaine, je découvre que je suis enceinte. Des millions de questions se bousculent dans ma tête concernant la grossesse mais aussi la parentalité ou encore l’éducation. Livres, magazine, site internet, tout y passe, je prends le temps de me renseigner et d’ingurgiter cette tonne d’informations disponibles.

Le seul hic ?

Je ne me suis pas reconnue, je ne me suis pas vue, ni sentie représentée en tant que femme noire, future maman. C’est un sentiment de frustration qui est partagée avec des milliers d’autres mamans.

Après les livres Les aventures de Djibril, me voilà donc avec Miroirs Libres Magazine un nouveau média inclusifqui a pour objectif de rassembler toutes les mamans. Rassembler autour de cette parentalité, différente pour chacune mais également identique sous certaines formes.

« On ne laisse pas une maman dans un coin »

- Patrick Swayze Voice dans « Dirty Dancing »

Chez Miroirs Libres, toutes les femmes ont leur place, mamans ou non, elles sont traitées d’égale à égale.

On y parle de parentalité, d’éducation, de développement personnel, mais aussi de voyage, de culture, d’entreprenariat, de beauté ou de mode.

Miroirs Libres est un soutien pour toutes les femmes, grâce aux informations que l’on va pouvoir y trouver, mais c’est aussi une échappatoire, une bouffée d’air pour les mamans qui n’en peuvent plus.

Je vous propose donc un magazine de plus de 80 pages, tous les trimestres, en version digitale ou en version papier, disponible dès maintenant sur le site et uniquement sur le site car Miroirs Libres est un magazine indépendant.

Makamoussou Traoré – Fondatrice et Rédactrice en chef de Miroirs Libres

Retour haut de page