A chaque jour suffit son bonheur !

Sanaa – Fondatrice du média 33 carats

Sanaa 33 carats pour Miroirs Libres Magazine

À chaque jour suffit son bonheur


Depuis ce début d’année, j’essaie de faire en sorte que chaque jour compte. 

Comme tous les ans, mais cette année mes actions avaient une résonance particulière. J’étais rentrée dans une nouvelle décennie. Une nouvelle ère, un nouveau souffle, des besoins d’évolution, de (ré)volutions! Comment continuer à rester canalisée sur mon magazine, mes projets personnels, mes envies et surtout avec tout ça est ce que je prends du temps pour moi, pour savoir si tout ça me rends toujours heureuse et épanouie ? 

Au même moment, mon frère m’a offert le livre “L’effet Cumulé” de Darren Hardy. 

Un petit bijou arrive au moment opportun de tous ces questionnements !

Dedans, j’ai retenu que chaque action, chaque habitude, même la plus petite a une incidence sur nos projets et aussi que “les gagnants planifient et suivent leur progrès”. 

Dans l’un de mes passages favoris de ce livre que j’ai dévoré, il parle de visualisation, puis de son rituel matinal dans lequel il pratique la reconnaissance et surtout une vraie préparation mentale vers la réussite, mais aussi vers le bonheur. Il tient aussi un journal où il suit ses progrès mais aussi ses échecs et s’interroge sur le chemin vers le bonheur. Cette idée m’a plu, moi qui aime tant écrire, gribouiller sans arrêt, c’est devenu ma nouvelle routine, celle qui me canalise. Je souhaitais partager cette pensée avec vous car il n’est jamais trop tard pour faire évoluer nos attentes, et nos habitudes. Et, si, un jour, (soyons fous) on s’habituait à être heureux ? 

Sanaa Carats, fondatrice et rédactrice en chef de 33 Carats

C’est à 33 ans que Sanaa ose créer un média qui lui ressemble. Son défi : faire connaître et mettre en avant 33 Carats, son “magazine book” sur la culture hip hop. Sanaa fonde également l’agence La Zinerie (production de podcasts, création de sites…), elle s’intéresse aussi au développement personnel et passe un certificat de sophrologie dans le but d’accompagner les créatifs et artistes émergents à révéler leur talents et optimiser leur potentiel.

contact@33carats.com

Instagram : https://www.instagram.com/33caratswebzine/?hl=en 

  • Articles

    Couv-Djibril-2
    Livres
    Miroirslibres

    Les aventures de Djibril – A l’école

    Le 2eme tome des aventures de Djibril.  Dans ce livre, vous allez découvrir la première journée de Djibril à l’école. Tout d’abord un peu angoissé, il passe une belle journée en compagnie de la maîtresse et de ses copains 

    Voir plus »
    aïssetou-traoré-miroirs-libres
    Actualités
    Miroirslibres

    Aïssetou Traoré – Croyez en vos rêves….

    CROYEZ EN VOS RÊVES Aïssetou Traoré – Fondatrice du concept store TILALI Aïssetou Traoré Maman solo et active  Etant maman solo et entrepreneure, j’ai eu beaucoup de doutes lorsque j’ai voulu reprendre une activité professionnelle. On se sent coupable de laisser son enfant à une nounou. Et puis en tant que maman solo, nous sommes seule face

    Voir plus »
    Share on whatsapp
    Share on facebook
    Share on twitter
    Share on linkedin
  • Retour haut de page